Le lundi 31 janvier prochain, Awwa vous propose un soin de janzu en duo pratiqué par deux praticiennes : Péguy et Myriam. Vous pourrez vivre à deux cette expérience de relaxation inoubliable en eau chaude (34 degrés) dans un centre de bien-être magnifique : le Miel et l’Eau (à Agen entre Toulouse et Bordeaux). Une journée 100% zen en perspective.
A la découverte du janzu, un soin aquatique ultra relaxant
Fusion entre les pratiques énergétiques de l’Inde et du Mexique, le janzu dit « thérapie de la renaissance » est un voyage initiatique dans l’eau. Au contact du pouvoir de régénération de l’élément liquide, on remonte le temps et on se recentre sur soi.
Le janzu s’apparente à une danse où la personne se laisse bercer par des mouvements très doux et souples comme une algue à la surface de l’eau, et au rythme de son souffle. C’est au travers de cette succession de mouvements que le corps porté par l’eau se détend, se réaligne et se ré-harmonise tout seul. Une séance de janzu invite à revivre dans la douceur et la sérénité l’expérience de la vie intra-utérine !
Le Janzu se pratique principalement en eau chaude entre 28 et 34°C afin de faciliter la détente physique, la relaxation mentale et le lâcher prise émotionnel.
Lors d’une séance de Janzu, vous serez allongé à la surface à l’aide de flotteurs au niveau des pieds et d’un pince nez. Vous fermerez les yeux et vous vous laisserez guider pour 50 minutes de plaisir.
Comment se déroule votre soin janzu en duo du 31 janvier ?
Le soin duo de Janzu se déroule au Miel et l’Eau, centre de bien-être situé à quelques minutes d’Agen, entre Bordeaux et Toulouse. Ce spa relaxant en pleine nature comblera sans votre envie de vous ressourcer.
La séance dure 1h30, elle comprend :
- Un soin Janzu de 50 minutes en duo dans la piscine balnéo avec Péguy et Myriam
- L’utilisation du sauna ou du hammam
- Un thé de bienvenue
Vous pouvez choisir votre créneau de soin parmi les créneaux suivants :
- 9h30-11h
- 11h-12h30
- 13h30-15h
- 15h-17h30
- 18h-19h30
Vous pourrez également profiter sur place des massages et soins proposés par le centre. Vous pourrez notamment découvrir les massages et soins visages au miel des ruches du centre en solo ou en duo.
Si vous souhaitez séjourner sur place, quatre chambres sont à votre disposition pour un séjour inoubliable (l’une des chambres peut accueillir jusqu’à 5 personnes). Vous pourrez également profitez de délicieux petits déjeuners ou encore cuisiner sur place dans une grande cuisine aménagée.
Tarif : 105 euros pour 1 personne, 210 pour 2 (soin + accès à l’espace balnéo).
Je souhaite réserver mon soin janzu, comment procéder ?
Pour réserver mon soin de janzu, rien de plus simple. Contactez Péguy par email (peguy.cayre@gmail.com), via notre formulaire de contact ou par téléphone (06 24 34 47 25). Communiquez lui le créneau que vous souhaitez réserver et n’hésiter pas à vous informer sur le déroulement de la séance
Et si j’en profitais pour visiter la région ?
Si vous vous déplacez depuis Toulouse ou Bordeaux vers le Miel et l’Eau pour profiter de votre soin de janzu en duo, pourquoi ne pas faire de cette journée un véritable moment de détente alliant soin et balades.
Aux alentours du Miel et l’Eau, il y a plusieurs possibilités de visite :
- La magnifique route des chapelles entre Clermont dessus et lusignan petit.
- La maison de la noisette
- La ferme la Capelière à Lacépède
- La ville ancienne de Nérac, située à 30minutes du Miel et l’Eau, se compose de 2 quartiers : la ville ancienne et le quartier du château sur la rive droite, la ville « moderne » dite « Le Petit Nérac » sur la rive gauche. A Nérac, vous pourrez visiter le château Henri IV, remarquable par sa galerie sud et ses harmonieuses arcades, et pourrez déambuler dans les vieilles rues typiques de la cité médiévale en descendant vers la Baïse. Vous découvrirez le Pont vieux, magnifique pont gothique qui offre une vue d’ensemble superbe sur les vieilles bâtisses du quartier des Tanneries longeant la rivière et sur le barrage et l’écluse en aval.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Péguy.